Rédiger un avis

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
--------------------------------
(Pas de message)

Avis Google Business

Vous pouvez aussi publier votre avis sur ma fiche Google Business, il apparaîtra automatiquement ci-dessous ;)

Luc Lelaidier profile picture
Luc Lelaidier
il y a 1 an
Très bonne expérience que je renouvellerai rapidement car Angélique m’a bien conseillée, me permettant ainsi de retrouver le bien-être que je recherchais depuis longtemps. Les soins qu’elle propose sont appropriés et durables, son accueil et son professionnalisme font déjà du bien, Merci !!!
elise damien profile picture
elise damien
il y a 2 ans
Séance de réflexologie pour mon fils de 16 ans et moi même.
Très agréable, relaxant et un bon moment de bien être. Angélique est douce et ses conseils en naturopathie sont pertinents.
Merci Mme Angélique pour ce moment hors du temps.
Paul MARY profile picture
Paul MARY
il y a 2 ans
Une professionnelle très à l’écoute , douce et bienveillante.
Je recommande les yeux fermés
Anne-lise Lesage profile picture
Anne-lise Lesage
il y a 3 ans
Marie-Loan LEROY profile picture
Marie-Loan LEROY
il y a 3 ans
Bonjour,
Je suis allée voir Angélique pour de la réflexologie plantaire.
Dès le début de la séance, j'ai ressenti le bien-être d'avoir des jambes légères et je me suis sentie apaisée.
Angélique est très douce.
Je recommande.
Merci 🙏
c'est la première fois que je consultais une naturopathe, et j'en suis très contente. Angélique est à l'écoute, et va vous proposer ce qui vous convient le mieux selon vos gouts, mode de vie ,etc....Vous avez une fiche conseil qui permet d'appliquer au mieux et de vous remémorer ce qui a été dit pendant la consultation précédente. C'est bien pratique, et ça fait un petit rappel. La réflexologie plantaire m'a bien plu aussi. C'est tellement mieux de retrouver un bien-être, de se sentir mieux , et ce le plus naturellement possible. A refaire